Terrain Oxydé : Difficulté de l'organisme à piéger les Radicaux Libres, d'où un vieillissement accéléré. Essentiellement lié à l'environnement toxique (pollution, tabac, soleil, pesticides chimiques, ondes électro-magnétiques du four micro-ondes aux antennes 5G, en passant par la TV, Ordinateur, téléphone portable...).
Bilan nutritionnel immédiat, sans prise de sang et non invasif. Cette analyse évalue minéraux, vitamines, oligo-éléments, stress oxydatif et éléments traces métalliques par photométrie directement lors de votre consultation. Il vous permet de bénéficier d'un bilan rapide et indolore.
Évaluation du stress aigu et chronique à travers l'équilibre rythmique . Il se base sur des mesures réalisées par un oxymètre de pouls. L'oxymétrie est une méthode d'analyse basée sur la mesure de l'absorption lumineuse de l'hémoglobine.
Le scanner photomètre est une méthode d’analyse qualitative et non quantitative qui consiste à mesurer la résonance vibratoire.
Chaque minéraux et oligo-éléments a une fréquence et une résonance spécifique, et absorbe la lumière. Notre scanner va analyser tous le spectre de couleur (=fréquence en nanomètres) des minéraux et oligo-éléments.
Cet appareil est un scanner permettant de trouver les résonances des minéraux/métaux et oligo-éléments.
C’est un photomètre à réflectance qui va mesurer l’intensité du rayonnement électromagnétique des molécules en fonction de leur longueur d’onde.
La molécule est éclairé par une lumière blanche, et l’energie transporté par la lumière réfléchie nous donne la fréquence vibratoire de la molécule.
L’analyse des 4 points de la paume de la main fournit des informations sur la concentration des substances analysées dans les tissus. Cela permet de déterminer la biodisponibilité tissulaire des minéraux et des oligo-élément et la présence de métaux lourds dans le corps.
Comprendre le langage de nos symptômes pour guérir plus rapidement
Au-delà du conscient, il y a l’inconscient qui recèle l’explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l’hémisphère gauche (masculin) et l’hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l’emphase sur l’écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l’aider à prendre conscience de l’origine de ses souffrances pour s’en libérer.
Ré information énergétique
PHYSIOSCAN
Des méta-résonnances (thérapie) restaurent les fréquences organiques optimales. Elle s’effectue par l’intermédiaire d’un casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’info autorégulatrice. Pour cela, la signature fréquentielle fondamentale de l’organe ciblé lui est envoyé via les transmissions nerveuses câblées de l’oreille. Ce qui permet à l’organe traité de se syntoniser à nouveau à sa juste vibration de fonctionnement, dans des délais plus ou moins rapides selon les cas. Le but de la méta résonance est de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation.
C’est une évaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptations des organes, tissus et cellules. Le Physioscan vous permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique… La fonction « bilan comparatif » permet votre suivi au fil du temps.
Pictogrammes de 1 à 6 et Entropie de 1 à 7
Analyse topique
Adaptation de l’organe ciblé par rapport à la localisation des zones de tension adaptative de ses tissus.
Alors que le niveau d’entropie détermine le niveau de cohérence d’un système qui renseigne sur l’état d’évolution d’un déséquilibre. Il s’échelonne selon une pondération de 1 à 7
Courbes de fréquences
Champs énergétiques
Nature des processus à l’oeuvre (Anabolisme = construction des tissus et Catabolisme destruction des tissus) de manière aigu ou chronique. Ils nous renseignent sur la communication des organes ciblés par rapport à l’ensemble de l’organisme.
La spectroscopie Raman est une technique d’analyse moléculaire vibrationnelle basée sur la détection des photons diffusés suite à l’interaction de l’échantillon avec un faisceau de lumière monochromatique. La diffusion de la lumière est à l’origine du développement de cette technique analytique inscrite à la Pharmacopée Européenne, appelée « Spectrométrie Raman ». Sir Chandrasekhra Venkata Raman la découvert en 1928. Il a reçu le prix nobel de chimie en 1930. En résumé le capteur envoi une lumière blanche qui par réflectance Diffuse du Spectromètre va capter l’ensemble des éléments contenus dans les tissus de la paume de la main.